Concours Dofus en avant-première à Marseille
Evénement ce samedi 23 janvier, un film d’animation made in France est projeté en avant-première au cinéma de Plan de Campagne. Son nom ? Dofus livre 1 : Julith
Certain on connu Dofus grâce au jeux vidéo ou sa série animée TV Wakfu sortis il y a quelques années !
Pour marquer le coup ont lieu ce samedi les Dofus Days
L’histoire : Dans la majestueuse cité de Bonta, Joris coule des jours heureux, aux côtés de Kerubim Crépin, son papycha adoptif. Mais tout bascule lorsque Joris, bravant l’interdiction de papycha, tente d’approcher son idole de toujours, la mégastar du Boufbowl, Khan Karkass. De son côté, Julith, la sorcière, revient avec une revanche à prendre et un objectif : anéantir Bonta. Joris et ses amis arriveront-ils à sauver la cité et tous ses habitants ?
Le héro s’appelle Joris, il vit avec son Papycha qui lui raconte ses péripéties de jeunesse. Mais à force de les entendre, il rêve lui aussu d’une vie pleine d’aventures !
Avant la sortie du film le 3 février , une journée événement autour de Dofus est organisée ce samedi 23 janvier au cinéma Pathé de Plan de Campagne avec projection en avant-première et de nombreuses animations (jeux vidéo, jeux en ligne, édition, animation, presse, musique, produits dérivés, jouets). Attention ce film n’est pas conseillé aux enfants de moins de 6 ans !